J'avais raison...

Publié le par isa

j'avais raison...enfin presque puisque la pré-rentrée a été pire que celle d'écrite dans l'article précédent...

Aucun emploi du temps ne fonctionnne !!! ni ceux des élèves, ni ceux des profs !!!

Du coup nous allons faire de la garderie d'ado pendant 3 jours... et avec un peu de chance nous aurons des emplois du temps à proposer aux élèves d'ici Lundi.


Nana !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon bein pour cour alors<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pas encore j'y vais dans 1 h00 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et dit moi tu n'est pas au taf là.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'y suis pas retournée, cette année j'étais sur une autre île ! en france...belle île en mer...bcp plus froide l'eau glagla!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a oui en effet en remarque tu peut pas etre au soleil palmier et mer turquoise et etre sur meaux.<br /> <br /> <br />
Répondre